Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
25 juillet 2014

VOUS AVEZ DIT "MOUSTACHES" ?

Ahhhhhh ! Ca m'énerve cette mode des moustaches à toutes les sauces ! Puis ça dure .... dans les fringues, les bijoux .. et le scrap. Bon, j'ai mis du temps à craquer pour ce genre de motifs et j'arrive après la bataille mais ce que j'aime bien c'est faire de l'humour avec ma Minette !

 

VOUS AVEZ DIT MOUSTACHES ?!!!

 

Attention, une page qui explose de couleurs !

 

P1400736

Moustache en métal chez LA PETITE FRANCAISE

Moustache tissu à pois et badge SCRAP ET TEXTILE

Embellissements bois BOANITA

P1400738

P1400739

P1400740

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une TUERIE ta page, j'adooooooooooore!!!!<br /> <br /> bisous et bonne journée
B
Ohhhhh!J'adOOOOOre et l'humour dans les pages c'est top!!!!BravOOOOOOOOO à toi!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuus
M
Super page très colorée !<br /> <br /> Bizz
B
sympa ta page! bises
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité