Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
27 juillet 2014

UNE PAGE AVEC MA BANNIERE

 Vous avez sûrement remarqué que j'ai changé la présentation de mon blog (grâce à mon "assistante technique" Julie Brun/Liliescrap : merci !)

J'ai eu l'idée de faire une page avec les embellissements papiers que j'avais réalisé.

P1400750

Mot en bois BOANITA

P1400752

Une envolée de sequins

P1400753

un clin d'oeil à alice au pays des merveilles (obligé !)

P1400758

P1400759

P1400760

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adooooooooooooore et met bien en valeur ton univers!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
A
Elle est magnifique cette nouvelle page et super originale !!! Très bonne idée d'utiliser tes petites créations pour ta nouvelle mise en page super sympa ;-)
A
Oui, très Jolie , beaucoup d' humour que comme tu sais le faire ... Bisous.
S
t'as failli prendre ton coup de fouet, je n'avais pas vu de mes tampons, et non il y a mes feuilles. T'as eu chaud aux fesses bibiche!!!!!
B
très sympa ta page et ta bannière! bises
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité