Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
30 juillet 2014

UNE PAGE ET UNE INTERVIEW dans ESPRIT SCRAPBOOKING

Un grand merci à Béatrice Garni, rédactrice du magazine ESPRIT SCRAPBOOKING, qui consacre une pleine page en interview aux CROPS A MARRAKECH que j'organise à Riad Dar Tougga Marrakech ScrapBooking Crop. J'espère que cela vous donnera envie pour vos prochaines vacances.

 

P1400790

 

P1400787

 

CROPS MAROC

 

OPTION STAGE PHOTOS pour le séjour du 6 au 12 octobre 2014

flyer Marrakech

Et j'ai aussi la chance d'avoir une page de sélectionnée dans ce numéro pour le thème "Les plumes".

P1400245

 

Avec entre autres, une plume en tissu fait main par Sophie la créatrice de la marque SCRAP ET TEXTILE

Pour le modèle, c'est une magnifique photo de ma scrapcopine CATANGEL alias Morgane WEISS.

 

DSC_0304-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super!!!! Pagé et reportage!!!!!
M
Félicitations !!<br /> <br /> Biz
C
Toutes mes "ficelles de caleçon" pour ces deux publications !!! Ta page en N&B est magnifique et la photo s'y prête à merveille ^_^.
B
Félicitations pour tout!!!!BIG BRAVOOOOOOOOOOOOOOO à toi!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuuus
T
pffffff...pas besoin d'un article pour crever d'envie d'y aller !
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité