Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
1 août 2014

CROP AVEC FRANCK GARCIA & ISABELLE GALLIEN

Vous avez peut-être eu la chance de faire partie des participantes de la crop que j'avais organisé avec FINNABAIR lors de sa venue pour la 1ère fois en France.

Je récidive avec une autre personnalité de la DT PRIMA et ce sera un animateur !

Il s'agit de FRANCK GARCIA.

 

FranceAd

 

Nous co-animerons une CROP les 6 et 7 décembre 2014 à Brie-Comte-Robert (77)

Inscriptions au week-end pour les 2 ateliers : le samedi avec Franck et le dimanche avec moi.

Tarif : 110 € (possibilité de payer en 1 ou 2 fois)

 

Présentation de Franck :

My name is Frank Garcia I am 25 and I live in Los Angeles California. I am an educator and product designer for Prima Marketing and I also work at Prima as their Marketing Coordinator. I have been scrapbooking for 7 years and I really love the scrapbooking industry. I have been on a variety of design teams but currently I only design for Prima. I am also the editor of My Prima Place as well as the founder and Editor of PaperHaus Magazine. I will have to say that my style is an ever-changing art form. I don't think I have a particular style as I am always inspired by everyday events and moments. I tend to create highly dimensional layouts and projects, I think it really sets a different idea as to what can be created with just paper. I use a lot of foam dots and dimensional adhesive as well as plenty of Distress Ink which can be seen in most of my projects. I describe my style as unique because when I see a group of products I can only think about how I will use them uniquely and not ordinarily. The picture in the project at the end of the day is what inspires my work. You can visit my blog at www.hausofw.com

Project: La Vie II

" In this class we will be using the Cartographer Collection I designed for Prima Marketing. We will be creating a gatefold album using the collection from beginning to end. Inside you will find a variety of pockets, flaps and more for all of your pictures, ephemera and more! "

The chain is NOT included in the class.

 It's called La Vie II because it's a book about my life. I enjoy memory keeping and capturing moments and I really love the idea of having a life book. There is a series of books that I called La Vie. Also because it's with my Cartographer collection and that is part of my life too.

Here is the supply list that students must bring :

Basic Tool Kit: Scissors, Trimmer, Score Board, Bone Folder, Tape Runner, Liquid Glue, Hot Glue Gun, Ruler 

- Paper Piercer 

- Foam tape

- Foam Squares 

- Foam Ink Applicator 

- Vintage Photo Distress Ink

- Scor Tape or Red Line Tape (new roll) 

- Masking Tape

- 3 pieces of Cream Cardstock ( 8 1/2 x 11 or 12x12)

- 2 sheets of 12×12 medium weight chipboard:

- Chipboard cut to: 

2 @ 6-1/4 x 3-1/4 

2 @ 6-1/4 x 1-3/4 

1 @ 6-1/4×6-1/2 

- 2 additional 12x12 chipboard sheets cut at:

- 8 @ 6x6 in.

 

Présentation de Franck : Prima Endorsed Educator/Marketing Coordinator

 

Mon nom est Frank Garcia, j'ai 25 ans et je vis à Los Angelès, Californie.

Je suis prof et designer pour Prima Marketing. Je travaille également chez Prima en tant que Gestionnaire de marketing.

Je pratique le scrapbooking depuis 7 ans et j'aime beaucoup le monde du scrapbooking.

J'ai intégré un grand nombre d'équipes de création mais actuellement je ne fais partie que de l'équipe Prima.

Je suis éditeur de "My Prima Place" en tant que créateur et éditeur de "PaperHaus Magazine"

Je dois dire que mon style est une forme d'art très évolutive.

Je n'ai pas de style particulier car chaque évènement et instant de la vie m'inspirent.

J'apprécie de créer des pages et des  projets en relief.

C'est une manière d'adapter différentes idées à ce qui peut être créer en papier.

J'utilise énormément de mousse 3D qui peut être vue dans mes projets.

Je décris mon style comme unique car lorsque je vois de nouveaux produits,je ne peux pas m'empêcher de penser à lamanière dont je vais les utiliser de manière extraordinaire et originale.

La photo dans les projets est ce qui finalement inspire mon travail.

Vous pouvez visiter mon blog ici : www.hausofw.com   et www.primamarketinginc.com

 

Son Projet : La Vie II

"Dans cette classe nous utiliserons la Cartographer Collection que j'ai réalisée pour Prima Marketting.

Nous créerons un classeur à feuillets et nous utiliserons la collection du début à la fin.

A l'intérieur nous réaliserons différentes pochettes, flaps et plus encore pour vos photos, ephemera et plus encore !

 

10362614_10152561379774131_328520220_o

IMG_3753

 *******

Pour ma part, je vous ferais réaliser un mini-album sur le thème de Noël avec une couverture en « moumoute » blanche créé par SCRAP ET TEXTILE et la nouvelle collection de papiers de chez SWIRLCARDS sur ce thème. La collection sortant officiellement en septembre, je ne peux vous montrer de visuel pour le moment, juste un petit bout qui n’est pas fini.

 

mini noel 2014

Si vous êtes intéressée, contactez-moi pour vous inscrire : i.gallien@bboxfr

 

Sophie de la boutique SCRAP ET TEXTILE sera sur place ....

85661563_p

 

Ainsi que Séverine Aulagnier pour :

 

Image2

 

Merci à mes partenaires et sponsors pour cet évènement :

 

la petite francaise concept

boanita_logo1

logo Swirlcards partenaire

logo-toga

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh ça a l'air super sympas ! mais je ne connais pas un mot d'anglais
S
magnifique crop a venir
B
Bôooooooooo projet et belle découverte!!!MERCI!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
D
Super, je t'envoie un email
L
Un très bel événement...Bravo à toi Isabelle
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité