Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
8 août 2014

UNE PAGE DANS HISTOIRES DE PAGES

Le dernier numéro du magazine HISTOIRES DE PAGES était dans ma BAL hier.

Vous pourrez y retrouver une de mes pages inédites dont je ne peux vous montrer qu'un petit morceau.

catangel rose

J'ai utilisé en guise de page de fond un priplak 30 x 30 à pois de chez LAURA PACK, et on y retrouve mes autres DT tampons LA PETITE FRANCAISE, plume et badge SCRAP ET TEXTILE et mot en bois BOANITA.

Une page que je vais offrir à ma scrapcopine Morgane alias CATANGEL dont les photos sont sur cette page lors d'un shooting que nous avions fait avec de vrais orchidées.

10511677_724505014283614_6162740336919464558_o

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations! Bises
B
Félicitations!!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuus
A
Comme moi aussi j'ai reçu dans ma BAL le dernier HDP, j'ai fait un grand waouuuuh quand j'ai découvert cette page !!!! Superbe et vraiment très originale ton idée de disposition des photos. Je pense m'en inspirer pour une prochaine création ;-) Faudra que je pense à te faire signer un exemplaire quand je te verrais ;-) bizzz
M
L'aperçu est déjà super !!! <br /> <br /> Je vais essayer de trouver un exemplaire de cette revue !<br /> <br /> BIz
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité