Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
8 août 2014

RODOLPHE

Salut !

Je m'apelle RODOLPHE. Vous me connaissez, je sors en décembre pour tirer le traineau du Père Nöel.

Je suis né de l'esprit foldingue d'Isabelle GALLIEN et sous les mains habiles de Marianne.

Retrouvez-moi dans le nouveau projet d'Isabelle, un mini-album en moumoute blanche de chez SCRAP et TEXTILE, pour me tenir chaud. Je crois qu'elle m'a choisi en rose bonbon. Elle a vraiment un grain cette fille !

Je suis le petit à droite.

P1400996

 

Venez faire ma connaissance lors de la CROP des 6 et 7 décembre 2014 à Brie Comte Robert (77).

Pour venir, c'est facile : i.gallien@bbox.fr

 

FranceAd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'aperçu est celui du samedi? Bises
B
Tout mimi et rigolo!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuus
M
Oh l'aperçu du projet est déjà superbe !<br /> <br /> Biz
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité