Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
31 octobre 2014

MEME PAS PEUR !

Les réas d'halloween, je trouve que cela ne fonctionne plus trop et puis il faut dire, qu'avec mes fils de 20 et 23 ans, ce n'est plus possible d'avoir des photos avec ce genre de thématique !

Mais j'avais envie de me faire un petit délire scrappesque sur ce thème, mêlant halloween, des chouettes et l'automne.

 

P1410866

Les photos datent d'un ou 2 ans (je ne sais plus) et le papier,

je vous dit pas !

C'est une relique mais je l'adore !

P1410867

Hérisson et accolades à retrouver chez BOANITA

boanita_logo1

P1410869

P1410871

Tous les tampons sont à retrouver dans la boutique de LA PETITE FRANCAISE

la petite francaise concept

 

P1410872

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus
B
sympa! bises
C
Bien dans le thème cette page ;-)
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité