Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
20 février 2015

BON ANNIVERSAIRE, PARVATI !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma copine PARVATI !

Elle aime le bleu et la nature, comme moi.

Et surtout, nous sommes des accros au relief !

Je lui ai donc confectionné un petit jardin à ma sauce.

 

P1430273

P1430275

P1430276

P1430277

P1430278

P1430279

P1430282

P1430272

Tampons "Joyeux anniversaire, feuilles et fleurs, tampons de fond fleurs

 LA PETITE FRANCAISE

la petite francaise concept

 

 Vous avez pu voir que sur cette page, je me suis amusée à confectionner un petit nid.

Je suis en train de faire plein de rangement pour me faire une belle scraproom, et je suis tombée sur de très vieilles pages, notamment celle-ci,

avec les ANCETRES DE MES PETITS NIDS !

Attention, ça pique les yeux !

J'avais gagné un concours à mes tout débuts avec cette page et elle est habitée d'une kyrielle de petites bestioles !

Oui, oui, c'est moi, la petite blondinette sur la balançoire.

P1430287

P1430288

Bon, le piaf a perdu son bec et les nids sont plus qu'écrasés !

Dommage, je n'ai pas mis la date à laquelle j'avais fait cette page ...

P1430289

P1430290

Le poussin aussi a eu un malaise !

Marrant, non ?!!!

Ca vieillit mal le scrap !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore les nuances de bleu de la 1ère et le couleurs joyeuses de la 2ème !!
M
Magnifique page cadeau poue Parvati ! Bravo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ton ancienne page est top aussi !<br /> <br /> Biz
B
très belles pages! bises
C
Elle est magnifique cette nouvelle page, contente de voir que tu as scrappé cette photo de Parvati qui plus est ! L'ensemble est très harmonieux, et c'est vrai que la page revêt une certaine sérénité (et original l'embossage bleu des feuillages et fleurs !!).<br /> <br /> Quant à l'ancienne page je la trouve top aussi, mais oui nos vieilles réas sont souvent bien abîmées par le temps... Aussi parce qu'on en prend pas assez soin !<br /> <br /> Bises
S
très belle page pour Parvati, toute pleine de zénitude !!
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité