Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
31 mars 2015

MEGA JEU LA PETITE FRANCAISE au salon VERSION SCRAP

 

Bonjour,
Du fin fond de son Gabon, ma chef tyrannique de DT alias VALERIE LA PETITE FRANCAISE, m'oblige à vous communiquer ce message qu'elle a posté sur FACEBOOK.
S'il vous plait, jouer le jeu sinon je vais avoir des représailles ! Merci les filles !
" Nous sommes le 30 (oui chez moi au Gabon nous n'avons pas changé d'heure donc  nous sommes restés à l'ancienne heure française.....) et, c'est le jour de la GRANDE REVELATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tadaaaaaammmmmmmmmmmmmm

 Sachez que grâce au petit indice que je vous avais donné hier, personne n'a trouvé de quoi il retourne.......héhéhéhéhé!!!!!
Alors êtes-vous prêtes pour  LE JEU  DE :   LA PETITE FRAN...CAISE
lors de VERSION SCRAP ???????????

Partagez l'info, faites le buzz, un max de bruit pour ce qui va suivre et celle qui aura le plus de commentaires sur son partage aura droit à une entrée pour VS!!!!! pour valider votre participation, n'oubliez pas de commenter ce post d'un "j'ai partagé", dimanche soir j'annonce la gagnante!!!!!
Et si vous ne venez pas à version scrap participez et tentez de remporter un bon d'achat sur ma boutique!!!!

Mais le jeu alors????? c'est keuwa???? lisez ATTENTIVEMENT ce qui suit.....

LA PETITE FRANCAISE sera cette année encore présente sur le salon version scrap, et pour vous remercier de votre visite je vous offre un badge (design LPF fabrication Scrapbuton) dès 25€ d'achats en tampons.
Super!!!!!!

Mais sachez que ce badge est trèèèèèèès spécial ! en effet, il aura un n°, portez le et si vous trouvez dans le salon  la personne qui a le même numéro que vous, revenez me voir ensemble et vous remporterez chacune un tampon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faites vite circuler l'info!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux le plus gros buzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!"

11041672_1567953126817725_8845051063964333271_n

11106514_1567330833546621_1654784074_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sniff sniff, je ne viens pas cette année...<br /> <br /> Bizz
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité