Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
1 avril 2015

KIT MINI ALBUM "J'AIME LA MODE" pour SCRAP ET TEXTILE

Un nouveau kit que j'ai réalisé pour SCRAP ET TEXTILE et à retrouver dans la boutique.

Voici l'article de Sophie :

 

scrap-et-textile_produit_kit_album_tissu_j_aime_la_mode_1               

                              

Bonjour à vous tous,

Aujourd’hui un nouveau kit vient de sortir en boutique: un mini album frais, romantique et girly à souhait !!

Il sera idéal pour mettre en valeur des photos de petites filles coquettes, d’adolescentes ou de femmes aimant la mode et se faire belles!

Il a été imaginé par Isabelle Gallien, à partir d’un kit multi matière Scrap e textile, que je lui avais proposé l’été dernier. Elle en a fait un album pétillant, poétique et ultra féminin !

En plus, elle m’avait fait le plaisir de scrapper une série de photos que j’adore, de ma fille et de sa cousine, qui date de quelques années déjà! A l’époque, je n’avais pas pu résister à la tentation de les prendre en photo dans un magasin, tellement elles m’étaient de cœur et d’enthousiasme à essayer des vêtements identiques! Leur bonheur de devenir des sœurs jumelles l’espace d’un moment et de se faire belles devant le miroir, était si flagrant, que je ne pouvais pas passer à côté d’immortaliser ces moments si joyeux!

Lorsque j’ai eu l’idée de ce kit, et qu’Isabelle m’a proposé de scrapper mes propres photos, j’ai immédiatement pensé à ces clichés, qui collaient parfaitement aux thèmes que je souhaitais mettre en avant à travers ce projet: les filles, la mode, la couture…

Il est composé de 2 albums en accordéons, qui se plient et se déplient à volonté, et sont glissés dans chacun des revers de la couverture en tissu fleuri. Les pages peuvent également se tourner comme un petit livre, si on laisse l’accordéon replié. Il est dans des tonalités pastelles, tendres et rafraichissantes de rose, bleu turquoise et vert, avec une pointe de marron.

Il est parsemé de paillettes et sequins, très tendance actuellement, qui lui apporte un petit côté précieux et scintillant ! Du tulle, des vraies plumes toutes douces et d’autres en tissus imprimées lui donne un côté poétique !

En bref, voilà un cocktail idéal qui rassemble tout ce qu’aime les filles!

Le voici donc sans plus attendre en images:

scrap-et-textile_produit_kit_album_tissu_j_aime_la_mode_1

scrap-et-textile_produit_kit_album_tissu_j_aime_la_mode_3

scrap-et-textile_produit_kit_album_j_aime_la_mode_19

scrap-et-textile_produit_kit_album_tissu_j_aime_la_mode_8

scrap-et-textile_produit_kit_album_tissu_j_aime_la_mode_4

scrap-et-textile_produit_kit_album_tissu_j_aime_la_mode_5

scrap-et-textile_produit_kit_album_tissu_j_aime_la_mode_11

scrap-et-textile_produit_kit_album_tissu_j_aime_la_mode_12

scrap-et-textile_produit_kit_album_tissu_j_aime_la_mode_14

scrap-et-textile_produit_kit_album_tissu_j_aime_la_mode_18

scrap-et-textile_produit_kit_album_tissu_j_aime_la_mode_32

scrap-et-textile_produit_kit_album_j_aime_la_mode_18

Et voici quelques zoom sur des détails:

scrap-et-textile_produit_kit_album_tissu_j_aime_la_mode_15

scrap-et-textile_produit_kit_album_tissu_j_aime_la_mode_16

scrap-et-textile_produit_kit_album_tissu_j_aime_la_mode_17

scrap-et-textile_produit_kit_album_tissu_j_aime_la_mode_20

scrap-et-textile_produit_kit_album_tissu_j_aime_la_mode_21

scrap-et-textile_produit_kit_album_tissu_j_aime_la_mode_22

scrap-et-textile_produit_kit_album_tissu_j_aime_la_mode_23

scrap-et-textile_produit_kit_album_tissu_j_aime_la_mode_25

scrap-et-textile_produit_kit_album_tissu_j_aime_la_mode_29

scrap-et-textile_produit_kit_album_tissu_j_aime_la_mode_31

Voilà  pour ce mini album frais et girly à souhait !!

J’avais remarqué que je proposais dans la boutique surtout des kits destinés à mettre en valeurs des photos d’hommes ou de garçons ! J’avais très envie également de travailler à l’élaboration d’un kit plus féminin, pour scrapper des photos de filles!! C’est donc chose faite ! J’espère que ce projet vous plaira et vous inspirera !

Le kit est vraiment très fourni en embellissements en tissus Scrap et textile ( badges, polas, plumes, hexagones, robe, sac…) et petites décos ( comme les paillettes,  les fleurs en résine et en tissus, les strass, le tulle, le masking tape, rubans, boutons, les épingles feuilles et tête boule dans différentes couleurs… )

Comme tous les kits de la boutique, il est accompagné d’ une fiche technique très détaillées et illustrées de toutes les étapes de fabrications de ce projet.

Si vous souhaitez avoir plus de détails sur le contenu du kit et de tous les éléments qui le compose, c’est par ICI.
En plus bonne nouvelle, il est en promo durant tout ce week-end ! Je vous propose 10% de remise sur tous les kits de la boutique, jusqu’au dimanche 29 mars 2015.
C’est donc le moment d’en profiter!
Bon scrap à vous tous

scrap-et-textile_1signature_sophiescrap-et-textile_presentation_ruban_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !
B
Mimi tout plein!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUUS XXL
A
C'est adorable !
B
Super ton album! Bises
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité