Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
7 septembre 2015

CROP LORELAI DESIGN

crop oct isa vanessa

11072274_10203989040714843_1270441287_n

VISUEL MINI FORET ENCHANTEE SEAK PEAK

P1430484

Inscription au week-end ou à la journée 

(ou achat des kits, me contacter)

Kit et fiche technique : 35 € sans les frais de port 

Inscriptions : igallien77@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Peux tu m'envoyer à nouveau l'inscription pour la crop de Brie ( s'il reste des places ) . . .<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci
S
Oh j'airais vraiment adoré y participer pour réaliser ce mini "Dans la forêt enchantée" ! Malheureusement, je suis déjà prise ce week-end là ! Par contre, je vais relayer tes deux prochaines crop sur ma page Facebook, promis ;-)
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité