Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
3 octobre 2012

SOUVENIRS SCOLAIRES ET UN CONCOURS

Bonjour,

J'espère que vous ne rencontrez pas trop de difficultés avec ce nouveau blog qui pour le moment est en mode construction !

Merci de m'indiquer si vous recevez bien les posts via votre inscription.

Allez, je continue à vous présenter les NOUVEAUTES LAURA PACK avec ces imprimés priplak thèmatique rentrée scolaire, réalisés en collaboration avec LA PETITE FRANCAISE.

N'hésitez pas à participer au concours lancé par LA SCRAPASTUCE de CREAPASSIONS avec LA PETITE FRANCAISE : à la clé, un lot de 17 tampons d'une valeur de 183 € à gagner. Des tampons garantis à vie.

79538109_p

 J'adore scrapé les photos d'école de ma mère. Une page donc avec un côté rétro vintage.

Toujours du kraft pour le fond et des tâches d'encre. Couture aléatoire que j'affectionne et que vous avez pu voir dans la page qui est parue dans le dernier numéro d'Histoire de pages. Tampons texte DES MOTS EN SCRAP. La photo est matée sur du tissu au motif tableau noir.

P1280257

 

P1280258C'est flou mais la lumière est en mode palichon aujourd'hui ...

P1280259

P1280260

P1280261

J'ai encore une page avec les nouveautés bébé à vous montrer ainsi qu'une page hiver. A suivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe page! bises
A
Je reçois bien ton post ... Super ta Page rétro , j' Adore!.... Bonne journée.
S
Ta page est superbe et pour le blog no problemo!!!<br /> <br /> Scrapbizous
A
Whaouuu, superbe page et embellissements bien mis en valeur!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
J
une superbe page ! bravo. Pour le blog aucun problème j'ai bien reçu ton avis de message.<br /> <br /> Scrap bisous
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité