Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
20 octobre 2012

FAIRE UNE PAUSE chez SCRAP ET TEXTILE !

Bonsoir,

Voici un mini à nouveau en stock dans la boutique SCRAP ET TEXTILE de Sophie et comme je lui avais scrappé au tout début de sa DT, voici les photos de mon mini "Faire une pause". 

C'est l'album "Multico".

banniere le blog1 boopee pas gras

Desktop19


C'est un mini plein de textures toutes douces, puisque sa couverture est en laine feutrée moelleuse et mousseuse, et ses pages sont en feutre écru. Des perles multicolores en laine feutrée, décorent sa tranche. Une création pleine de peps, lumineuse et ultra chaleureuse!! 















 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très frais comme mini, une bonne idée à garder au frais.<br /> <br /> Bises
A
Superbe!!!!Sympa la matière!!! Jolies décos!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
B
Il est super !!!!!!! J'aime beaucoup !!!! Bisous ma poule crevée :-) Babsy
A
Tout " mimi" ., simple et très " frais" .....J' aime beaucoup , bonne nuit.
C
Superbe créa ;-)
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité