Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
8 novembre 2012

ENCORE DU RECHAUFFE !

Bonsoir,

Encore du réchauffé sur mon blog : je tente d'arriver à bout des pages qui ont été publiées.

Toujours dans l'excccccelent magazine HISTOIRES DE PAGES, n°31 de décembre/janvier 2010, on pouvait trouver en page 44, ma page"Grenouille Bollywood", dans la galerie "Les couleurs de l'orient".

DSC_0566

 

Je suis en train de finaliser des réas pour le salon CREATION ET SAVOIR FAIRE qui aura lieu fin novembre à la porte de Versailles à Paris.

Ce sera à voir "en vrai" sur les stands de BOANITA, LA PETITE FRANCAISE et LAURA PACK (et bien sûr, virtuellement par ici !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais adoré cette page pleine d'imagination. Quel beau souvenir !<br /> <br /> Bises
B
c'est super! félicitation! bises
S
tu m'as fait peur avec ton titre, j'ai cru qu'on avait encore ressorti de tes créations pour un mag dans un autre mag!!!!
A
SUBLIME page!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
A
Waouhhhh superbe cette page "réchauffée" comme tu dis ;-)) Bises
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité