Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
18 novembre 2012

MINI ALBUM en FLEX PLAK pour la DT de LAURA PACK

Bonjour,

LAURA PACK lance une nouvelle matière pour le scrap : LE FLEX PLAK.

_FlexPlak_rouleau5web_s

157736_100003886174146_1981056072_n

safe_image

En tant que membre de la DT de LAURA PACK, j'ai eu la chance de pouvoir le tester : il se coupe comme du beurre et s'embosse à merveille !

A découvrir sur le salon CREATIONS ET SAVOIR FAIRE MARIE-CLAIRE IDEES à Paris Porte de Versailles de mercredi à dimanche prochain. Je serais sur le stand JEUDI.

Un mini très masculin avec couvertures et embellissements en flex plak,avec des photos de mes fils.

Tampon "Le monde mystérieux de l'ado" à vous procurer chez LA PETITE FRANCAISE, présente également sur le salon.

 

79538109_p

 

 

Je vous ferrai faire une carte de Noël et une carte d'anniversaire sur son stand, mercredi, vendredi et samedi.

 

DSC_0023

DSC_0024

 

DSC_0027

DSC_0029

Sur simple demande, LA PETITE FRANCAISE fait des tampons personnalisables.

DSC_0030

 

DSC_0033

 

DSC_0034

DSC_0035

 

DSC_0038

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'ai vu en vrai, il est encore mieux... Fabienne.
A
Superbe cet album!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
S
on aurait pu aussi l'appeler la bogosse attitude!
C
Je ne sais pas ce qui est le plus séduisant ?? L'album ou le beau gosse sur le photos ;-)))
S
Très sympa ce mini et surtout très précieux car pour photographier nos enfants à cet âge, ce n'estpas chose simple !!!
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité