Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
16 décembre 2012

DT DU SCRAP DANS L'ART

Bonjour,

Voici une première page pour ma nouvelle DT (équipe créative = design team) : DU SCRAP DANS L'ART.

70443_100001798594754_5257345_n

J'ai utilisé la superbe collection LOST AND FOUND 3 de MY MIND'S EYES, à retrouver sur la boutique.
lost-found-3-ruby-flor-lace-gl

 

lost-found-3-ruby-doily-

 

lost-found-3-ruby-pink-lacet-

 

P1290675

lost-found-3-ruby-floral-glitt-

 

lost-found-3-ruby-red-floral-

 

lost-found-3-ruby-medaillon-

lost-found-3-ruby-adornement-

lost-found-3-ruby-stamp-

 

lost-found-3-ruby-sticker-st-

 

A suivre : 3 pages et une carte avec cette même collection.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les papiers sont jolies et ta page très réussie, je trouve qu'elle te ressemble sans problème. Bises
B
ta page est sublime! j'adore! bises
A
Superbes ces papiers, et ils vont trop trop bien avec la photo ;-)
O
Bravo les pages sont très belles et les papiers au top !
T
superbe page pour de magnifiques papiers!
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité