Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
31 décembre 2012

TENUES DE GALA

Bonjour !

Fin prête pour le réveillon ! Enfin, non ! J'ai patouillé toute la journée et du coup, là, il faut que je me mette en mode "réveillon" ! 

Me voici en compagnie de ma copine Marie sur notre 31. Bon ok, c'était pour un mariage ! Mais c'est juste pour nous mettre dans l'ambiance festive ! 

Bonne soirée !

 

GALA isabelle GALLIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublime page très chic!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon réveillon!!!<br /> <br /> A l'année prochaine pour de nouvelles réas!!!
A
Vite un coup de blush , une robe , etc... et te voilà prête ...Houlà les mains ...vite vite du citron , un peu de crème et du vernis ...Yes !.... Prête !...YOUPI.. MDR. Bon réveillon , ta page très Sympa , Bonne Année 2013. Bisous.
C
Superbe cette page. Vite vite Cendrillon, file de préparer pour la Nouvelle Année !!
N
Géniale cette page !<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuse comme tu l'es et en plus, dépêche toi de revêtir ta plus belle tenue de princesse car je trouve que tu portes très bien les robes de fête.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te recroiser et amuse-toi bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
N
Géniale cette page !<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuse comme tu l'es et en plus, dépêche toi de revêtir ta plus belle tenue de princesse car je trouve que tu portes très bien les robes de fête.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te recroiser et amuse-toi bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité