Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
31 mars 2013

ENFIN LE PRINTEMPS ...

De quoi ?! C'est le printemps ? C'est Pâques ?! A bon ...

Fait un peu frisquet pour la chasse aux noeufs dans le jardin, non ?

Donc, aujourd'hui, une page printannière et forcémemment avec des petits oeufs !

P1320229

Petits oeufs en céramique confectionnés par Marianne : j'adore !

 

P1320230

P1320234

P1320235

 

P1320226

Enfin, le printemps : mon oeil !

Bon, allez, zou ! J'vais à la chasse aux cocos chez ma mère !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rigolote ta page , comme tu sais très bien les faire .. Bisous .
A
MAGNIFIQUE!!!!!!!Et de superbes embellissements!!!<br /> <br /> Espérons que ça fasse venir le printemps!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end de Pâques
G
le printemps? où?<br /> <br /> sur ta page !!!!<br /> <br /> mais pas dehors;;.sniff;.<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> gaminezarbie
A
Superbe ta page, très bucolique ;-)
A
Superbe ta page !<br /> <br /> Bonne chasse aux cocos :))
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité