Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
30 juin 2013

NOCES DE COTON

Voici une page toute simple, que l'on m'a demandé de réaliser pour des noces de coton, pour les mariés.

Sans prétention, mais elle fait son petit effet, je trouve.

En tout cas, photos prises sous le soleil !

P1340409

 

P1340410

P1340415

P1340416

 

Diapositive11Tampon feuilles LA PETITE FRANCAISE.

 

la_petite_francaise_concept

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe page! bises
A
Superbe !!! Je sens que je vais craquer pour ce tampon feuille de LPF ;-)
S
Elle est super belle Isa !!!
A
Jolie page originale , Bonne nuit, Bisous.
M
Elle est magnifique ! BRAVO !!
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité