Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
22 octobre 2013

MOUSTACHES OU PAS MOUSTACHES ?

Ca m'énerve un peu cette folie des moustaches partout, dans la déco, les bijoux et même le scrap.

Quand Sophie de SCRAP ET TEXTILE m'a dit il y a quelques mois qu'elle allait m'envoyer des embellissements avec des moustaches, bof !

 

85661563_p

Puis, j'ai eu l'idée de ça :

 

P1340527

P1340529

P1340530

Voici donc une page pour ma DT avec ma minette qui s'apelle Minette, parce que les moustaches, pour elle, c'est complètement légitime ! Non mais !!!

 

 

P1340531

 

 

Dire que La petite française s'y mets aussi avec des tampons ... à suivre !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop sympa ta page!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
B
très belle page! bises
N
Ce n'est pas pire que les chevrons !!! Je préfère encore les moustaches au motif chevrons qui me sort vraiment par les yeux !
B
Désolée mais moi j'adoooooore les moustaches, et les chats donc ta page, je suis fan ++++++++!!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
T
Je n'adhère pas du tout non plus au "tout moustache à toutes les sauces", mais effectivement pour un chat, ça s'imposait ! :-)
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité