Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
9 novembre 2013

C'EST CHOUETTE, L'AUTOMNE !

Y'a un mot en bois de chez BOANITA et le fameux tampon feuillage de LA PETITE FRANCAISE.

 

P1380283

 

 

Y'a du papier TOGA avec des chouettes chouettos que je cloque partout : c'est grave docteur ?

Une page à retrouver sur le salon CREATIONS ET SAVOIR FAIRE à Paris porte de versailles, dés mercredi, sur le stand de LAURA PACK : fond gauffré 30 x 30, nouvelle plaque en priplak motifs "comète" et flexplak.

 

Du coup, c'est pas trop chargée comme réa !

Mais c'est fun et ludique comme j'aime !

 

P1380284

 

P1380286

 

 

P1380287

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est trop chouette ;-) ta page !
B
j'adore cette page je suis fan de toga ! super!
M
Magnifique ! BRAVO !!
A
SUBLIME, j'adooore!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
G
j'adore !pleine de couleurs de gaitée !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité