Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
31 décembre 2013

RETROSPECTIVE 2013

Une année scrap qui s'achève.

Beaucoup de pages, de minis albums et de cartes.

Des rencontres et des salons.

Des milliers de kilomètres à travers la France et jusqu'à Marrakech. Des amitiés scrapesques qui perdurent et de nouvelles.

Des publications magazines et toujours l'envie de vous rencontrer, de partager et de vous faire plaisir à travers mon scrap en relief. Juste quelques bouts de papiers qui me font tellement de bien.

 

 

Mes réas préférées de 2013 :

 

Pour Lyam, qui a rejoint les anges.

82215767_p

 

Une photo de Jules bébé, en mode patouille !

85313058_p

 

Marie en décor automnal

89701750_p

 

Pour l'anniversaire de Morgane (Catangel)

88036525_p

 

Scraper à Marrakech !

87088583_p

 

 

En souvenir de mon père ...

87536458_p

 

 

Scraper en colonies de vacances !

89085269_p

 

 

A L'ANNEE PROCHAINE POUR DE BONS MOMENTS SCRAP !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe ! biz et bonne année ! gaminezarbie
M
Belle rétro !! J'adore la page 2 ! BRAVO pour toute cette créativité !<br /> <br /> Belle année 2014 pour toi et tes proches !<br /> <br /> BIz
B
Que de belles pages! Bonne année et meilleurs vœux! Bises
A
Très bon réveillon à toi et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures scrappesques!!!<br /> <br /> Bisous
C
De très belles réas. <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> Biz
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité