Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
16 février 2014

CARNET DE COULEURS

 

Ouhhhhhhhhhh ! Il m'a fait de l'oeil, ce combo, chez CARNET DE COULEURS. Une folle envie de scraper, là, maintenant, tout de suite ! Ca, c'est à cause du bleu majorelle ! Puis, le violet à scraper, un défi !

 

93569330_o

 

Tout chaud sortie du four, voici ma page "BELLE IMAGE" avec une photo de ma nièce CAMILLE.

Petit clin d'oeil à ma DT LAURA PACK, avec un POLA'POP gauffré trond d'arbre et perforé en coeur.

bandea10

 

et un tampon mixed média pour la DT de LA PETITE FRANCAISE

 

la petite francaise concept

 

P1390367

 

P1390370

P1390377

P1390376

 

P1390385

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très belle interprétation du combo !!
B
très belle page! bises
I
Danylou, trait à main levée.
D
tres jolie ta page,j'aime beaucoup le trait que tu fait autour de la page ,c'est un tampon ou le fait-tu a main levé ???<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> Daniele
S
super !!! on voit que tu t'en ai donné à coeur joie !!!
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité