Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
10 avril 2014

MAKE & TAKE VERSION SCRAP

A toutes les filles qui ont fait mon MAKE & TAKE sur le salon VERSION SCRAP, merci de me contacter par mail : i.gallien@bbox.fr pour que je vous envoie le tutoriel.

 

P1390943

 

Merci à mes sponsors et partenaires

 

la petite francaise concept

 

SWIRLCARDS

TOGA

 

D'ailleurs, TOGA cherche une démonstratrice du côté de Mulhouse.

 

TOGA France

6/8 avenue de Verdun - 92250 La Garenne-Colombes Tél. : +33 (0)1.56.83.16.17 / Fax : +33 (0)1.47.84.93.86 www.toga-le-site.com<http://www.toga-le-site.com/> / www.blogtoga.canalblog.com<http://www.blogtoga.canalblog.com/>

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de t'envoyer 1 e-mail. Merci. Bises.
A
SUBLIME page et magnifique mep!!!!J'adoore!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité