Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
9 juillet 2014

C'EST CADEAU !

C'est cadeau pour ma copine Valérie, avec cette photo prise lors de la journée scrap à la bonne franquette.

Je vous rassure, ce n'est pas sa couleur de cheveux !

J'ai opté pour ses couleurs préférées.

Pour le plaisir de faire plaisir.

 

 

P1400607

 

P1400602

P1400603

P1400605

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
M
J'aime beaucoup :)
M
Magnifique !! BRAVO !!<br /> <br /> Biz
B
Superbe, j'adOOOOOOOOOOOOOreScrapbizouuuuuuuuuuuuus
C
Que c'est joli !!!! Superbe photo magnifiquement mise en valeur avec une mise en page "décentrée" ^_^ bizz
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité