Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
7 septembre 2014

BON ANNIVERSAIRE, MAMAN

Un grand merci à Morgane (Catangel) qui m'a fait rencontrer PARVATI !

Une belle rencontre humaine et créative et, à nous 3, on peut dire qu'on forme la TEAM 3D du 77 !

 

unnamed 

Voici une page réalisée à 4 mains avec Parvati, pour les feuillages et les fleurs.

La page, AVANT ma touche finale :

 

P1400900

P1400902

La page APRES :

P1400943

P1400946

P1400953

Puis la page dans son cadre :

 

DSC_0092

DSC_0094

DSC_0095

DSC_0096

DSC_0097

Mot en bois BOANITA, tampon feuillage LA PETITE FRANCAISE  

DSC_0099 

et comme j'ai toujours la folie des grandeurs (créatives !), centre de table complètement fait main, avec l'aide de Parvati :

2014-08-12 avec Isabelle Gallien (6)

2014-08-12 avec Isabelle Gallien (7)

1m20 de décoration florale en papier : crazy !!!

2014-08-12 avec Isabelle Gallien (22)

Quand je vous que ça rend dingue !

2014-08-12 avec Isabelle Gallien (24)

Merci Parvati pour cette belle découverte et ton aide précieuse.

 

J'ai offert toutes ces réas à ma mère pour son anniversaire, voici la carte qui les accompagnait :

 

P1410444

P1410446

P1410448

  

"Dans le jardin de ma mère, il y a des chouettes qui se réveillent la nuit, un hérisson baladeur, un escargot en vadrouille, une couvée de mésanges bleues dans son nid, une tortue tranquille, une grenouille loin de sa mare.

Dans le jardin de ma mère, il y a mes rires d'enfant, mes jeux envolés, ce parfum d'avant qui ne reviendra plus.

Dans le jardin de ma mère, il y a les siestes, les batailles d'eau, l'ombre du cerisier aux branches cassantes comme du verre et la cascade chevellue du saule pleureur. Un puit en pierres meulière où cacher les oeufs de Pâques et un sapin bleu sous la neige.

Il y a des histoires de potager avec des brouettes de petits pois, des cascades de capucines, des barbecues en famille et le goût des mirabelles autour desquelles bourdonnent les guêpes.

Dans ce jardin, il y a celle qui m'a appris les fleurs, les petites bêtes et les saisons. Les choses de la nature ; les choses simples de la vie.

Dans ce jardin, il y a Maman."

DSC_00330

Bon anniversaire, Maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout est beau dans ton article et je suis admirative de ce que Parvati et toi avez réalisé pour ce sublime anniversaire.<br /> <br /> avoir fait sa connaissance, en vrai, voilà qui change la vie d'une scrappeuse je n'en doute absolument pas.<br /> <br /> plein de scrapbises à toi et encore bravo pour ces merveilles, pour ta douce folie, pour ce texte délicat
M
Bravo pour ces superbes réalisations. ta touche est très originale sur celle de Parvati qui est la "reine des fleurs". J'aime beaucoup le design de ta carte et de la page avec son encadrement. On y trouve un mélange de simplicité et d'élégance. Ta maman a dû être ravie de recevoir de telles beautés. Bises.
B
Whaouuuuuuu!!!Vous avez "bossé" comme des chefs, magnifiiiiique travail !!!BIG BRAVOOOOOOOOOO à la Team 3D!!!!Ta maman a dû être enchantée de toutes ces très belles attentions pour son anniv'!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuuuuuuuuus
F
C'est magnifique c'est super de fêter sa maman avec de si belles fleurs!!! Félicitations et admiration scrap amicalement francette je suis très fan de paverti moi aussi
M
Superbes réalisations. Et lorsqu'on le fait pour une personne qu'on adore, on y met vraiment tout notre coeur. Encore Bravo. Tout est magnifique.<br /> <br /> J'aurai voulu vous demander si c'était possible de trouver ce tampon fleur quelque part? <br /> <br /> Bonne journée à vous
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité