Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
28 octobre 2014

CROP EN RELIEF (77) PLACES SUPPLEMENTAIRES

10694937_10203694203209296_1185707469_n

 NOUS AJOUTONS 10 PLACES SUPPLEMENTAIRES

EDIT du 29/10/2014 : RESTE 7 PLACES  

 

ATTENTION, la TEAM 3D du 77 entre en action ! 

C'est reparti pour une nouvelle crop en binôme avec ma complice, CATANGEL

 

UNE JOURNEE

2 ANIMATRICES

2 PAGES

Tarif : 50 € la journée

Possibilité de payer en 2 fois

Inscriptions : igallien77@gmail.com

 

Le projet de Catangel :

 

DSC_1286

Présentation du projet:

 
Descriptif de la page : il s'agit d'une page ronde, formée en fait d'une cocarde verte. Son thème est l'exotisme, la nature, la pureté inspirés par la collection Pure de Lorelaï Design dont il s'agit d'exploiter au mieux les motifs. L'idée est aussi de créer ses fleurs et ses feuillages soi-même.
 
Matériel à apporter pour la crop :
-Une photo noir et blanc ou sépia de 15x10 cm
-Matériel de base (ciseaux, colle en stick...)
-Scotch double face (ne pas hésiter à en prendre un "de bricolage")
-Colle extra-forte liquide (type glue 3), ou du moins une colle qui colle vite et très bien
-Encre marron classique (type Distress "Walnut Stain", ou l'encre marron que vous utilisez habituellement)
-Encre verte claire/anisée (type Distress "Tea Dye")
-Coton blanc
-Strass, paillettes si vous le désirez.

 

Visuels6

 

 

Le projet d'Isabelle :

 

P1410494

 

P1410499

Vous réaliserez une page dans les tons très girly. Les courbes sont à l'honneur dans ce projet puisque vous aurez besoin de 3 photos qui seront recoupées en ronds de diamètre différents. Le fond de page blanc est réalisé avec une technique de peinture aquarellable et d'impressions de tampons.

 

Matériel à apporter :

- petits ciseaux 

- colle forte ou pistolet à colle à chaud

- scotch double face

- peinture aquarellable rose et verte (j'utilise une petite boite de peinture trouvé chez Cultura) avec un pinceau à réserve d'eau ou un pinceau et un petit gobelet pour l'eau, chiffon et un bloc acrylique de 5 x 8 cm (environ)

P1410232

P1410233

- encre versafine noire ou équivalent (encre à séchage rapide)

- glossy accent  

- agrafeuse de bureau

- perforatrice ronde ou ronde festonnée de 2 ou 2,5cm (si vous avez)

- perforatrice ronde de 1 ou 1,5 cm (si vous avez)

- encre rose foncée à séchage rapide

- 3 photos de préférence des portraits en gros plans, pouvant être redécouper en cercle au diamètre : 10,7,5 et 5 cm. Si vous avez les perforatrices correspondantes, merci de les ammener.

- Lingettes bébé

- 2 feutres fins noirs (une très fine et une moyenne)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aimerai beaucoup beaucoup !!!
A
JE M'INSCRIS JE M'INSCRIS !!!!, je t'ai envoyé un tit mail pour ça, j'attends de tes nouvelles ;-) bizz
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité