Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
19 novembre 2014

SCRAP PLAISIR

Hello les scrappeuses !

Me voici officiellement DEMONSTRATRICE pour la marque de produits français SCRAP PLAISIR ! Une nouvelle aventure scrappesque !

Je suis en Région Parisienne, en Seine et Marne (77) à Brie Comte Robert. Vous habitez dans mon secteur ? Ou dans le 91 ou 94 près de chez moi ?

Je serais ravie de venir faire un atelier gratuit à votre domicile.

Contactez-moi : igallien77@gmail.com

Le blog de SCRAP PLAISIR : ici

 

unnamed

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitation! bises
C
On ne t'arrête plus !!!
B
Belle aventure...je te souhaite plein de succès et de belles rencontres!<br /> <br /> ScrapbizOuuuus
C
Génial !!!! Super nouvelle 😃<br /> <br /> En plus j'ai déjà pris RDV 😜
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité