Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
18 avril 2016

TOURNOI SCRAPIDEES

Bonjour les filles, 

Cette année, je me suis inscrire au tournoi de SCRAPIDDEES, histoire de rebooster Dame créativité et de participer à une belle aventure. 

http://scrapideesleblog.canalblog.com

On est super nombreuses sur la ligne de départ et il y a du beau monde. On verra bien jusqu'où j'irais mais en attendant, je me suis bien amusée en réalisant cette page d'après le sketch de Siléo pour les éliminatoires. 

 

 

ISABELLE_éliminatoires

 

 

110065678_o

ISABELLE1

 

Un mini tampon clear et du masking tape noir et or pour les flêches. 

Et des petits bouts de Swirlcards dedans.

ISABELLE2

Du clustering autour du petit renard (Florilèges), embellissement diamant et fleur rose chez Les kits de Kali, dies Kesi'art pour le feuillage blanc et pour les autres, Simply graphic.

ISABELLE3

ISABELLE4

 

A suivre, donc ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
M
Très jolie page ! Bonne chance ! <br /> <br /> Biz
S
Salit Isabelle, très bonne idée d'avoir choisi des flèches si fines et de les avoir changées de sens, cela allège la composition. Moi aussi je participe et je viens de découvrir le diaporama des réalisations de ces éliminatoires, la DT va avoir du taf pour départager tout ce petit monde ;-)
S
Très très jolie page ! J'espère qu'elle te portera chance et que tu iras loin dans ce concours ; -)
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité