Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
25 janvier 2013

UN CARNET SPECIAL CROPS

Bonjour,

Comme moi, vous avez dû entendre parlé des projets life, family diary, DD et autres WAW. De bons projets en perspective que l'on aura plaisir à feuilleter ; après. A condition de s'y tenir. Là est le problème. Oh, mais j'ai tout le matos, les supports, les idées mais ...

Sauf que, c'est décidé, cette année, je me fais un carnet/journal/cahier spécial CROPS & CO.

Donc pour moi, ce sera un CC ! 

Je vais pouvoir y narrer les anecdotes de mes moults déplacements en crops, salons, colos, rencontres entre scrapeuses ..... et je peux vous dire qu'avec la crop de la semaine dernière, j'ai du journaling en réserve !!!

MON CC 2013

P1300834

365 jours, c'est parce que j'adore ce reste d'alphabet pailletté rose et que je ne pouvais pas faire d'autres chiffres (!).

Patouille et relief, un plastique de protection par dessus et ça va le faire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle bonne idée! la couverture est superbe! bises
S
j'adore!
N
Magnifique page de couverture et quelle belle idée. A bientôt. :)
S
trop top ! et ça me branche bien cette idée !<br /> <br /> ça tombe bien, j'ai une crop à mon atelier demain !<br /> <br /> bises à bientôt !
T
Excellente idée ça !! Et puis de ton côté de barrière, en tant qu'animatrice, tu vasavoir bien plus de choses à y faire figurer qu'une scrapeuse lambda dont les occasions de crops sont moins nombreuses :-)
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité