Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
24 janvier 2013

DES PAGES CADEAUX

Bonjour,

Je reviens sur la crop du week-end dernier pour vous montrer les deux pages que j'ai offert à Anaïs (Scrapiatella) et Julie (Liliescrap).

P1210337

 

P1210339

P1210340

P1210341

Mot en bois "tendresse" et clés (Boanita), papiers de Pandore.

P1290930

Mot en bois "Magique" (Boanita) et embellissements tissus (Scrap et textile)

P1290931

P1290932

P1290933

Tampon "bonne année" (Des mots en scrap)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super tes pages , Bonne semaine, Bisous.
B
superbes tes pages! bises
C
quels beaux cadeaux ... y a du y avoir de l'émotion dans l'air !!<br /> <br /> bises
P
Deux très jolies pages et gracieuses. Je vois que l'on rigole bien devant l'appareil. Continue à nous faire rêver et sourire. Bises
S
sympa tes pages...J'aime particulièrement la première et tiens, j'ai les mêmes fleurs en bois que je ne sais jamais où mettre, je vais les mettre sur ma page, avec une photo de moi !!! Hahahahah ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> biz
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité