Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
16 juin 2013

SI JE POUVAIS DIRE PAPA ...

Mon père est décédé d'un cancer foudroyant, en 4 mois.

C'était il y a 18 ans.

On croit qu'on ne se remettra jamais de perdre un être cher : on ne s'en remet pas. La vie avance. Il y a avant et après. Pourtant, malgré son absence, je pense très souvent à lui et je me demande si de là-haut il me voit, si il me guide, de manière inconsciente. J'aurai tellement aimé qu'il me dise ce qu'il pense de cette nouvelle vie que je me suis construite. Et qu'il soit auprès de mes fils maintenant qu'ils sont adultes.

Je n'ai quasiment fait aucune page avec sa photo. Sauf parfois pour la fête des pères. Ca m'a pris hier, de manière complètement spontanée. Parce que cela me fait du bien et cela me fait du mal. Parce que le scrap, c'est aussi ça.

Scraper ceux qui ne sont plus là physiquement mais si présents dans nos âmes.

Si je pouvais dire Papa ...

 

P1340233

P1340231

P1340228

P1340234

P1340235

P1340237

P1340225

Tampons La petite française (project life et damier), badges tissu  Scrap et Textile, mot en bois "émotions" Boanita, mask "Carabelle studio".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta page est magnifique! très beau souvenir! bises
S
Superbe ta page, et oui, ce sont toujours les photos des proches que l'on a perdu trop tôt que l'on a du mal à scrapper
S
une page qui m'a donné la chair de poule tant ily a des émotions dans cette page! bisous
G
magnifique ! bel hommage !<br /> <br /> biz gaminezarbie
G
magnifique ! bel hommage !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité