Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
6 octobre 2013

HISTOIRE D'AUTOMNE dans le nord

Hier, j'étais en crop dans le nord, où le soleil est venu caresser les tables des scrapeuses : une belle journée.

 

affiche crop 2013

 

 

Merci à Aurélie pour son invitation et au joyeux groupe de scrappeuses qui sont venues réaliser mon nouveau mini album "HISTOIRE D'AUTOMNE".

 

P1340536

Je refais ce projet le SAMEDI 30 NOVEMBRE 2013 au château de MORSANG SUR ORGE (91), en région parisienne.

Inscriptions : joly.pascale@laposte.net ou i.gallien@bbox.fr

 

 

histoire d'automne 2013

Projet en partenariat avec LAURA PACK, SCRAP ET TEXTILE, BOANITA, LA PETITE FRANCAISE et SWIRLCARDS.

 

CROP622

CROP 621

 

CROP626

CROP623

Un grand merci à Christelle pour son cadeau "alice" : j'ai adoré !!!

CROP624

CROP626

 

CROP627

CROP628

 

CROP629

CROP6210

 

CROP6211

CROP6212

 

CROP6213

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci a tio d'être venue chez nous animer cette crop avec un si beau projet !!<br /> <br /> amitié <br /> <br /> Aurélie
L
merci a tio d'être venue chez nous animer cette crop avec un si beau projet !!<br /> <br /> amitié <br /> <br /> Aurélie
B
vous avez du passer un super moment! bises
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité